- A + | Share :

Le ministère de la Défense britannique, l'US Air Force, les Forces aériennes italiennes et le ministère de la Défense français se réuniront à l'occasion de la conférence Joint Simulation and Training

04/20/2012 | PR Newswire

LONDRES, April 19, 2012 /PRNewswire/ --

Les forces armées du monde entier utilisent les dernières technologies pour effectuer des entraînements en direct, virtuels et constructifs tout au long de leur parcours de formation et, ce faisant, leurs projets d'avenir auront inévitablement des conséquences sur le développement technologique. Des hauts représentants militaires venus de plus de 10 pays différents se rassembleront en juin à l'occasion de l'évènement annuel Joint Simulation and Training à Londres (http://www.jointsimulationandtraining.com).

Les points forts de la conférence Joint Simulation and Training (http://www.jointsimulationandtraining.com) comprendront :

Une nouveauté introduite cette année au Joint Simulation and Training (http://www.jointsimulationandtraining.com) comprend le lancement d'une nouvelle session axée sur les nouvelles technologies et l'innovation, rassemblant les professionnels de l'industrie et du secteur militaire qui présenteront leur dernier équipement d'entraînement et de simulation. La session offrira l'opportunité aux exposants de présenter leurs dernières innovations et leurs produits les plus importants. Les délégués découvriront les technologies, les entraînements et les outils de simulation les plus récents.

L'un des principaux thèmes de l'évènement Joint Simulation and Training (http://www.jointsimulationandtraining.com) explorera les meilleures manières d'obtenir un bon rapport qualité-prix par le biais de l'interopérabilité des systèmes. La question de l'utilisation des simulateurs et des jeux sérieux pour le pré-déploiement et les répétitions de missions sera également discutée, ainsi que des débats sur la manière d'utiliser efficacement une combinaison de systèmes répartis, de jeux sérieux et de technologies d'apprentissage électronique.

Un entretien avec le Général de Brigade Thomas James, Commandant de l'école d'armurerie des États-Unis et 46è chef d'armurerie, pour le Centre d'excellence de Maneuver, est disponible gratuitement au téléchargement à l'adresse http://www.jointsimulationandtraining.com. Le Général de Brigade Thomas y parle de divers aspects, allant de la simulation et de l'entraînement, à la raison pour laquelle la flotte de véhicules des États-Unis est passée de 40 % de véhicules blindés à 60 % de cavalerie.

Notes à l'intention des rédacteurs :

Pour tout complément d'information sur l'évènement Joint Simulation and Training, veuillez appeler le 44(0)20-7368-9373 ou envoyer un e-mail à l'adresse defence@iqpc.co.uk.

Des entretiens, articles et études de cas gratuits sont disponibles au téléchargement sur le site Internet de Joint Simulation and Training à l'adresse http://www.jointsimulationandtraining.com/Event.aspx?id=721298http://www.jointsimulationandtraining.com/Event.aspx?id=721298.

>

Register With AviationWorldNews : Free e-newsletters

Headlines
 
Follow Us